Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Folle ! Et Fauchée

Folle de ce démaquillant homemade !

Mes folles adorées, je suis de retour avec une astuce ré-vo-lu-tio-naire. Si vous aussi vous en avez marre des lingettes démaquillantes qui coûtent un rein et vous décapent les yeux (et qui par-dessus le marché sont extrêmement polluantes !), mais aussi des laits, crèmes et autres eaux micellaires qui font sangloter votre banquier et demandent de poser un jour de congé pour venir à bout de votre make-up on fleek waterproof (avec l’accent svp) J’AI LA SOLUTION !

mes-folle-preparations

Ingrédients nécessaires :

J’ai pour vous une petite merveille de technologie à faire à la maison et à moindre coût ! Pour réaliser votre propre démaquillant vous aurez besoin d’huile et d’eau de chaux. Personnellement pour l’huile, j’utilise de l’huile d’olive, mais pour le décile le plus aisé des fauchés n’hésitez pas à utiliser de l’huile de coco, beaucoup plus tendance. Pour l’eau de chaux, vous trouverez cette dernière dans n’importe quelle pharmacie pour la modique somme de… (Cramponnez-vous bien à votre siège) 6 EUROS LE LITRE ! Le litre d’huile d’olive étant autour de 5 euros, vous pouvez donc fabriquer 2 LITRES de démaquillant pour 11 euros. De quoi démaquiller tout le cirque Pinder. You’re welcome.

 

Ma folle description

 

La méthode (ultra giga compliquée vous verrez) :

La recette est simple, il vous suffit de mettre 50% d’huile et 50% d’eau de chaux et de mélanger les deux sur « Shake your Booty » de KC & The Sunshine Band (note : peut fonctionner sur d’autres musiques, mais c’est quand même l’idéal). Vous obtiendrez alors cette mixture (« bouillasse » semble être un terme plus exact) à appliquer sur un coton, puis sur votre jolie trombine !

 

ma-folle-reaction

(Astuce : imagine que la bouteille, bah c'est ton ex)

 

Bonus ? Ce démaquillant home-made hydrate votre peau pour rester fraîche comme un gardon !

ma-folle-truite

(Ceci est un gardon. Avouez que vous enviez son teint glowy)

 

Bisous les folles, n'hésitez pas à me dire si ça a fonctionné pour vous !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Waouh super cette astuce ! Je la teste dès que possible !
Répondre